En raison des risques sanitaires liés à l’épidémie de Covid-19, les élections départementales et régionales sont reportées aux 20 et 27 juin 2021. Initialement prévues en mars 2021, elles avaient été repoussées au 13 et 20 juin 2021. Après un avis du conseil scientifique sur les risques liés à l’organisation des élections et une consultation des maires, le scrutin est maintenu en juin mais repoussé d’une semaine.

Inscription sur les listes électorales :

Si vous êtes déjà inscrit sur la liste électorale et que vous n’avez pas déménagé, vous n’avez rien à faire, vous avez déjà reçu votre carte électorale lors de précédentes élections.

Si vous venez d’emménager, vous devez vous inscrire avant le 14 mai 2021 pour pouvoir exercer votre droit de vote à Quintal. La démarche d’inscription s’effectue via le site www.service-public.fr

Si vous avez changé de nom d’usage suite à un mariage ou un divorce, merci de le signaler au secrétariat de la mairie.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétariat de la mairie au 04 58 63 00 05.